Les fortes pluies qui se sont abattues sur la capitale guinéenne, Conakry ce samedi 24 août 2024 ont causé d'énormes dégâts matériels. Ainsi, plusieurs maisons et des voitures sont submergées par les eaux bloquant le passage de beaucoup de routes. Dans la foulée , également le pont qui relie les quartiers Lambanyi à Cobayah sont coupés par les eaux. A celà, il faut ajouter que de nombreux commerces ont été emportés par ces fortes pluies tout en arrêtant une grande partie de l'activité économique. En ce sens, plusieurs individus ne se sont pas rendus à leur lieu de travail à cause de cette situation.
Pour rappel, en cette période l'Afrique de l'ouest est frappée par de violents orages créant des inondations avec mort d'hommes au Niger et au Tchad.
Pour rappel, en cette période l'Afrique de l'ouest est frappée par de violents orages créant des inondations avec mort d'hommes au Niger et au Tchad.
Autres articles
-
Situation politique: la CDS dresse un réquisitoire sévère contre deux ans de gouvernance
-
4 avril à Thiès : "Au-delà des artifices et des mises en scène, une vérité s’imposera" (Thierno Bocoum)
-
Birmanie : Le chef de la junte reste au pouvoir comme président
-
Répétition générale à Thiès : retour en images sur la brillante prestation des majorettes (vidéo)
-
ONU – Secrétaire Général : Macky Sall passera son « Grand Oral l » le 22 avril à New York



