Les députés sont convoqués en séance plénière le jeudi 10 avril 2025 à 10 heures pour une session de Questions d'actualité au Gouvernement. Ce rendez-vous parlementaire, inscrit dans l’agenda politique, permettra aux élus d’interpeller le chef du gouvernement, Ousmane Sonko, ainsi que des ministres sur des sujets d’intérêt national, informe le communiqué de la cellule de communication de l'Assemblée.
Le document précise que l’accès à l’Assemblée nationale sera strictement encadré. Seuls les journalistes, techniciens et photographes munis de leur carte nationale de presse et de leur carte d’identification nationale seront autorisés à pénétrer dans l’enceinte parlementaire.
Autres articles
-
Au Moyen-Orient, une reprise des hostilités dans toutes les têtes
-
"La Hongrie a choisi l'Europe": soulagement dans l'UE après la défaite d'Orban
-
Ziarra Générale : Le Khalife général des Tidjanes prie pour la paix au Moyen-Orient
-
Abdoulaye Baldé dresse un bilan accablant de gestion actuelle de la mairie de Ziguinchor : « C’est une ville mourante dans tous les domaines »
-
Tivaouane-Ziar Général : Serigne Moustapha Sy Al Amine appelle à la mobilisation pour la défense de la Tidjania



