Cheikh Seck, SG de la coordination communale PS de Kaolack : "Les gens qui étaient à la manifestation de Kaolack ne sont pas venus des 45 départements, mais plutôt de la mairie de Dakar, des Parcelles Assainies, de Mermoz et de la Médina"


La coordination communale du parti socialiste de Kaolack a fait face à la presse cet après midi, après le passage des proches de Khalifa Sall pour la tenue d'un conclave suivi d'un méga-meeting dans la ville de Mbossé. Lors de leur point de presse, les membres de cette structure ont tenu à éclairer la lanterne de l'opinion. " La coordination communale Ps de Kaolack condamne avec la dernière énergie la tenue d'une telle rencontre. Conscients de leur défaite inéluctable, ces fractionnistes cherchent à s'accrocher désespérément à de faux espoirs. Force est de constater que tous ceux qui étaient à cette manifestation, sont venus de la mairie de Dakar, des Parcelles Assainies, de Mermoz et de la Médina, contrairement à ce qu'ils faisaient croire à l'opinion en annonçant la présence des 45 départements du Sénégal", a minimisé Cheikh Seck, secrétaire général de la coordination communale du PS de Kaolack.

Poursuivant dans cette même lancée, Cheikh Seck de taper le poing sur la table. " Toutes leurs tentatives seront vouées à l'échec car rien ne pourra résister à l'engagement, la détermination et à la lucidité des vrais militants aux côtés de notre secrétaire général, Ousmane Tanor Dieng. La coordination communale Ps de Kaolack témoigne à Serigne Mbaye Thiam, son grand respect, sa profonde sympathie, sa fidélité et sa loyauté envers le secrétaire général national, Ousmane Tanor Dieng".
Lundi 18 Décembre 2017




Dans la même rubrique :
MOI FALLOU SENE !

MOI FALLOU SENE ! - 26/05/2018