Célébration du M23 : « il y’a ceux qui veulent subtiliser la volonté populaire en voulant imposer leur point de vue et en organisant des marches pour faire croire que le pays va mal » (ministre Abdou Karim Fofana)


Le ministre chargé du suivi du PSE, Abdou Karim Fofana est d’avis que seules les urnes peuvent décider de l’expression de la volonté populaire et des individus malintentionnés veulent subtiliser la volonté du peuple en initiant une rencontre pour tenter de récupérer la célébration du mouvement du 23 juin 2011.

Ainsi explique le ministre pour commenter la commémoration de cette date historique célébrée par deux (2) entités, notamment l’opposition et les partisans du régime actuel. « Il y’a ceux qui veulent subtiliser la volonté populaire en voulant imposant leur point de vue et en organisant des marches pour faire croire que le pays va mal. Nous n’accepterons pas la dictature de l’information, car il y’a des citoyens qui adhèrent aux programmes du président de la République Macky Sall et ont tenu à être présents à la place de la nation », a confié Abdou Karim Fofana qui prenait part à la célébration du M23.
Mercredi 23 Juin 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :