En quittant Saint-Louis, la caravane a été favorablement accueillie à Ross Béthio et dans les autres localités traversées. Malgré les températures écrasantes et les défis du mois de Ramadan, l'enthousiasme envers Amadou Ba a été palpable. Ce jeudi, la caravane du PM a drainé du monde, avec la ferveur des habitants du Walo.
Ce fut le cas dans la commune de Dagana où le ministre Oumar Sarr a sorti les grands moyens pour recevoir son hôte. Idem à Richard Toll, chez le président de l’Assemblée nationale, Amadou Mame Diop, ou encore à Podor où le maire Racine Sy et la ministre Aïssata Tall Sall ont pris part à la caravane.
Une mobilisation impressionnante qui témoigne du soutien inébranlable des militants de BBY envers leur candidat Amadou Bâ, pour l'élection présidentielle du 24 mars. Avec le soutien de la majeure partie des maires de la zone, l’ancien PM a fait savoir qu’il mise sur le développement agricole et l'élevage pour propulser le pays vers l'avant et atteindre l'autosuffisance alimentaire...
Autres articles
-
Communique du conseil des ministres du Mardi 03 Décembre 2024
-
Nouvelle Assemblée Nationale: Les citoyens partagés entre scepticisme et attentes élevées
-
Liste des médias conformes: le CDEPS dénonce une décision unilatérale du ministère de la Communication
-
Installation de la 15e législature: " Les violations graves de la loi par la nouvelle majorité parlementaire"( Thierno Bocoum)
-
Orctis : la chute spectaculaire du capo de la drogue A. Bangoura et de son réseau criminel de cambriolages et de blanchiment après six années de traque