Candidate de la coalition Gueum Sa Bopp à Kaolack / Ndèye khady Diop : « Je ne suis pas satisfaite de la gestion de la municipalité »


La candidate de la grande coalition Gueum Sa Bopp à Kaolack commune a été officiellement investie cet après-midi par la population.

Lors de cette cérémonie d'investiture, l'ancienne ministre Ndèye khady Diop est revenue sur sa décision de briguer les suffrages des kaolackois. À la croire, Kaolack est dépourvue de tout et que tous les secteurs d'activités tournent au ralenti. Ndèye Khady Diop veut ainsi agir sur les 09 domaines de compétence qui sont transférés aux collectivités territoriales en vue de faire de Kaolack une ville attractive.

"Je ne suis pas satisfaite de la gestion de la municipalité de Kaolack. Alors, nous voulons impulser un engagement communautaire et une mobilisation sociale afin d'impliquer toutes les couches de la société dans ce nouvel élan".

L'ancienne ministre a aussi manifesté son regret de voir Kaolack occuper une place peu enviable parmi les premières villes du Sénégal avant de promettre de corriger ce qu'elle considère comme une imperfection dans le tissu économique du pays, compte tenu de la première place que le bassin arachidier occupait auparavant...
Dimanche 5 Décembre 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :