Can 2015, Sénégal /Algérie : les Lions procèdent à la reconnaissance du terrain


Can 2015, Sénégal /Algérie : les Lions procèdent à la reconnaissance du terrain
L’équipe du Sénégal, avec à sa tête le staff technique dirigé par Alain Giresse, a foulé, lundi à 11 heures 20 minutes locales (10 heures 20 à Dakar), la pelouse du stade de Malabo où elle doit jouer contre l’Algérie, mardi à partir de 18 heures, a constaté l’envoyé spécial de l’APS.
Les Lions sont arrivés au moment où des ouvriers s’affairaient autour de la pelouse qui, vu de la tribune de presse, est en parfait état.

Les joueurs en tenue de loisirs et les écouteurs dans les oreilles, regroupés par deux, trois ou quatre, devisaient tranquillement en faisant les cent pas sur la pelouse.

Quelques journalistes algériens et sénégalais étaient présents sur la piste d’athlétisme pour immortaliser ces moments par des caméras et des appareils photo.

Quelques instants avant l’arrivée des joueurs, Amadou Kane, le vice-président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) chargé de l’organisation, qui avait pris part quelques instants plus tôt à la réunion technique, avait devancé les coéquipiers de Bouna Coundoul dans l’enceinte.

Au moment où certains joueurs continuaient à faire les cent pas, d’autres sont allés s’abriter sur le banc des remplaçants pour certainement se protéger de la chaleur étouffante et du soleil qui dardait ses rayons en dépit de l’heure matinale.

Après une vingtaine de minutes de présence sur la pelouse, les Lions ont regagné leur bus pour retourner à leur hôtel avant la séance d’entraînement et la conférence de presse de l’après-midi.

Leader du groupe C avec quatre points (+1), le Sénégal aura besoin d’un point, mardi à partir de 18 heures GMT contre l’Algérie, pour se qualifier au second tour de la CAN 2015.
 
Lundi 26 Janvier 2015




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017