CHAN 2023 : Le Sénégal à une victoire de la qualification en quart…


Le championnat d’Afrique des nations se déroule parfaitement pour la sélection locale sénégalaise qui, après une victoire (1-0) sur la Côte d’Ivoire, va tenter la passe de deux face à l’Ouganda ce mercredi à 19h00. Depuis, Annaba (Algérie), le sélectionneur Pape Thiaw qui rêve d’une qualification au deuxième tour, fait face à une coriace formation ougandaise qui a encore toutes ses chances dans ce Chan.

Lors de leur première sortie, les Crânes avaient réussi à tenir tête à la RD Congo (0-0), pourtant largement favorite sur le papier. Un précieux point qui a boosté les Ougandais plus que jamais déterminés à barrer la route aux Lions locaux. Une victoire serait synonyme de qualification en quart de finale avec à la clé, une potentielle première place qui simplifierait la suite de la compétition pour le Sénégal.

Pour cette deuxième journée du groupe B, le coach Pape Thiaw compte sur la force offensive de ses protégés pour venir à bout de l’adversaire du jour.  « Notre puissance offensive saura faire la différence »,  a-t-il annoncé en conférence de presse d’avant-match…
 
 
Mercredi 18 Janvier 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :