CAN 2025 : Le pays organisateur sera connu le 10 février prochain, les dépôts de candidature ouverts jusqu’au 11 novembre…


CAN 2025 : Le pays organisateur sera connu le 10 février prochain, les dépôts de candidature ouverts jusqu’au 11 novembre…
Le pays organisateur de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2025 sera connu le 10 février 2023, a annoncé la Confédération africaine de football (CAF) ce mercredi, par le comité exécutif de l’instance africaine…
La CAF indique qu’elle vient formellement d’envoyer un courrier à toutes ses associations membres en les invitant à exprimer éventuellement leur intérêt pour organiser le tournoi. 
Désormais, les candidats ont jusqu’au 11 novembre inclus pour remplir et adresser un formulaire de déclaration d’intérêt à la CAF. 
Les pays intéressés devront ensuite monter un dossier avec différents documents (accord d’organisation, accord avec les villes hôtes, garanties gouvernementales) qu’ils devront retourner à la CAF au plus tard le 16 décembre.
Ensuite, des visites d’inspection auront lieu entre le 5 et le 25 janvier dans les pays concernés puis la CAF dévoilera son choix final à l’issue de son comité exécutif le 10 février. 
Notons qu’il pourrait s’agir d’une Coupe d’Afrique co-organisée par deux nations…
Jeudi 27 Octobre 2022



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :