CAN 2015 : le Sénégal veut imposer son jeu à l’Algérie

En partenariat avec NMA Sanders, Office choice , EmG Universal Auto, Bamba Ndiaye S.A, Crédit Mutuel du Sénégal, Jim Production, Askia Assurances et Fret Transfert, Dakaractu vous offre la couverture globale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2015 en Guinée-Equatoriale


CAN 2015 : le Sénégal veut imposer son jeu à l’Algérie
Le Sénégal va ‘’jouer son jeu’’ contre l’Algérie, et cela, en dépit de la qualité de cet adversaire qu'il affrontera mardi lors de la 3e journée de la Coupe d'Afrique des nations, ont annoncé lundi Alain Giresse et Bouna Coundoul, respectivement, entraîneur et capitaine.
‘’Si nous jouons notre jeu, nous aurons quelque chose’’, a dit le gardien de but international en conférence de presse.

Alain Giresse, sans entrer dans les détails, a évoqué la volonté ‘’de faire le jeu qui correspond au potentiel et ce qui a été fait durant les éliminatoires et lors du match contre le Ghana’’.

L’objectif, c’est d’aller chercher la victoire même si on sait que le nul qualifierait l’équipe nationale au second tour de la CAN 2015, a rappelé le sélectionneur national, tout en se gardant de tout commentaire sur son adversaire de mardi.

Avec quatre points au compteur, le Sénégal peut obtenir son billet pour les quarts de finale de la CAN, s’il fait match nul contre l’Algérie qui n'en compte que trois.

Au sujet de la pelouse du stade de Malabo, Giresse dit avoir constaté qu’elle est en meilleur état que celle de Mongomo. Selon lui, elle doit, par conséquent, permettre une meilleure pratique du football pour les deux équipes.

Lors de la reconnaissance du terrain ce matin, Christian Gourcuff, le sélectionneur de l'Algérie a dit la même chose, en indiquant que cette qualité doit permettre à son équipe de mieux dérouler son jeu.
 
Lundi 26 Janvier 2015




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017