À la suite d'une altercation avec des militants de Barthélémy Dias, le candidat Abass Fall, qui est dans tous ses états, a demandé à ses proches de venir ce lundi avec leurs armes. « Ne laissez derrière vous aucune arme, venez avec toutes vos armes : couteaux, machettes et consorts. Je mets le ministre de l’Intérieur devant ses responsabilités. Nous allons sécuriser notre propre caravane, nous sommes en campagne électorale, il y a une immunité, c'est pourquoi ils font ce qu'ils font. On ne va pas se laisser attaquer. Qui s'y frotte, s'y pique ! Demain, on va se préparer en conséquence… », a-t-il martelé devant ses militants tout en informant que certains d'entre eux ont été violentés et dépossédés de leurs biens.
Autres articles
-
Dans l’ombre de Kocc Barma, la toile se resserre : un deuxième relais tombe sous les filets de la cybersécurité
-
Axe Sandinieri-Tanaff-Frontière Guinée-Bissau: Le Président Diomaye lance son premier chantier routier de plus de 23 milliards
-
Casamance : Une victime de mine raconte son calvaire devant le président Diomaye
-
Déception– Assane Diao, le moral au ras des pâquerettes, sur Instagram : « Parfois, les choses ne se passent pas comme tu le souhaites »
-
MBACKÉ – Amadou Mame Diop : « La reconquête du pouvoir est lancée car ce régime est incapable »



