DAKARACTU.COM Attention aux maman ! Dans son édition d'hier, le quotidien Libération nous faisait part de l'interpellation d'un espagnol et de son complice sénégalais qui avaient réussi à écouler 20 tonnes de lait en poudre périmé, pour nourissons. La douane sénégalaise, avec l'aide de la Section de Recherches, avait déjà stoppé 40 tonnes destinées à la vente. Aujourd'hui, le journal revient sur cette ignoble affaire. L'enquête est toujours en cours. D'après le journal Libération qui a déniché le lait incriminé a été vendu sous la marque ou le label Biomil2. Décidément, rien n'arrête les trafiquants et escrocs en tout genre.
Autres articles
-
De roi des arènes à chevalier de la nation : Tyson honoré par l’Ordre du Lion
-
Dossier ASER AEE Power EPC: La société espagnole porte plainte contre le député Thierno Alassane Sall
-
Touba : sous l’emprise de la drogue, le « Guinzman » poignarde sa tante
-
Mondial : La mère de Didier Deschamps est morte, le sélectionneur des Bleus rentre en France et sera absent contre la Norvège (FFF)
-
GRAND REPORTAGE- L’hôpital Matlabul Fawzeini de Touba en chiffres et en lettres de sa genèse à ses 21 ans…




