Accident mortel de Mbour : Faute de preuves irréfutables, le principal suspect du meurtrier du policier Biaye libéré


Selon une information de Dakaractu le principal suspect dans l’accident mortel dans la nuit du 17 au 18 juillet qui a coûté la vie au policier Samba Biaye a été finalement libéré. M.N, vers qui concordait tous les éléments, est désormais hors de tout soupçon. Le premier élément concerne le véhicule recherché. En effet, alors que les recherches se tournaient vers une 4×4 Prado, le mis en cause conduisait lui une autre marque de voiture. Et les images de vidéo surveillance corroborent tout à fait cette thèse.

Et sur les traces de sang et égratignures retrouvées aussi sur le côté du véhicule ? Il s’est révélé que c’était le résultat d’un ancien accident. Donc rien à voir avec le choc qui a coûté la vie au policier Samba Biaye. Et enfin, les alibis du suspect étaient très solides. Gérant d’une « table » bien connue à Saly, beaucoup de personnes ont confirmé l’avoir vu à l’heure du drame.

Ce qui faisait donc beaucoup de doutes dans la tête des enquêteurs et qui lavaient à grande eau M.N. C’est ainsi que présenté devant le parquet aujourd’hui, le suspect a été tout simplement libéré.
Mardi 20 Juillet 2021



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :