Dans un communiqué provenant des services du TER et lu à Dakaractu, il a été informé que " Ce jeudi 09 février 2023 à 07h30, le train 20010 en provenance de Diamniado a heurté une personne présente sur la voie dans le domaine ferroviaire à environ 300 mètres de la gare de Rufisque".
Ledit communiqué d'annoncer que d'emblée " les équipes de la SETER, de la SENTER, du Groupement de Gendarmerie du TER et de la Brigade Nationale des Sapeurs-pompiers sont actuellement mobilisées pour gérer cet accident et que toutes les dispositions ont été prises pour sécuriser le site".
Par la même occasion, la SETER serait en train d'œuvrer " pour prendre en charge les voyageurs et rétablir les circulations entre Rufisque et Diamniado dans les meilleurs délais".
Le communiqué rappelle que l'accès à l'emprise ferroviaire est strictement interdit pour la sécurité de tous...
Autres articles
-
Force doit rester au bon sens (Par Pape Mody Niang)
-
SARAYA/Lutte contre l’orpaillage clandestin: 17 groupes électrogènes et de 11 marteaux piqueurs saisis à Bougouda
-
Réapparition de la grippe aviaire : des foyers de transmission détectés à Saint-Louis et Dakar.
-
An 11 d'exercice du pouvoir : Macky Sall réunit son secrétariat exécutif et pose les premiers jalons de la reconquête en 2024
-
Arrestation et emprisonnement d’élèves et d’enseignants : Le G7 décrète débrayage les lundi et mardi prochain à partir de 10 et exige l’arrêt des intimidations