Abdourahmane Diouf, porte-parole d’Idrissa Seck, à propos de Wade: «C’est un vieux qui ne sait plus ce qu’il dit ni où il va»


Abdourahmane Diouf, porte-parole d’Idrissa Seck, à propos de Wade:  «C’est un vieux qui ne sait plus ce qu’il dit ni où il va»
DAKARACTU.COM  Le porte-parole du candidat Idrissa Seck, Abdourahmane Diouf, ne prend pas en considération les paroles de Me Abdoulaye Wade qui, selon lui, «est un vieux qui ne sait plus ce qu’il dit ni ce qu’il fait, encore moins où il va». Cette inconstance se manifeste toujours dans la volonté du président de la République de chercher à salir Idrissa Seck. «Il ne réussira pas sa mission. Parce que les Sénégalais ont compris qu’il passe son temps à dire et à se dédire», ajoute Abdourahmane Diouf.
Jeudi 9 Février 2012




1.Posté par Adji gana diop le 09/02/2012 09:51
Waye maky khana amau masse,maguette bou niaf ndeyame(wade) biigua andale khana amau masse

2.Posté par Idy solution le 09/02/2012 09:54
Wade un viellard de 90ans ki ment,il ne peux pas salir le president idrissa seck,le peuple a compris loumoula wakh loudoule wade la sante dey doule

3.Posté par patriote le 09/02/2012 10:01
DE GRÂCE NOS CHERS LEADERS CETTE fois ci allez jusqu'au bout........il faut que le vieux quitte et que macky soit démaquillé pour toute...............; DE GRÂCE PASSEZ A LA VITESSE SUPÉRIEURE. WADE NE PARTIRA PAS SI FACILEMENT. IL FAUT ALLER JUSQU'AU PALAIS. C'est dommage de le dire mais c'est la seule solution. qui veut des omelettes casse des œufs.........c'est un criminel donc pour qu'il s'attendre à tout.... au front!!!!!!!!!!!!!
Ne comptez pas sur macky sall, c'est honteux ce qu'il a fait ......... Luttez pour que les traitres se repentissent est déjà un combat noble à plus forte raison libérer le peuple d'un tyran.....Ce combat est le notre, alors menons-le à tout prix pour que la mort de nos feu compagnons ne soit pas vaine
VIVE LA DÉMOCRATIE

4.Posté par niang balo le 09/02/2012 10:37
WADE N'A PLUS CONFIANCE ET EN PLUS IL A PEUR. POUR SON METING DE KEBEMER, IL DRAINE TOUTE LA GENDARMERIE NATIONALE. UN DISPOSITIF SECURITAIRE COMME S'IL Y AVAIT LA GUERRE ICI

5.Posté par DIAMOZART le 09/02/2012 10:54
Proposition d’un pacte républicain pour barrer la route à un troisième mandat d’Abdoulaye Wade



Idrissa Seck disait : « Chacun de nous a fait un programme qui touche tous les domaines, mais rien ne peut se faire sans le respect de la Constitution »

Dans la suite logique à cette phrase l’opposition devrait s’unir pour battre campagne en bloc avec, le mouvement Y’en a marre et le M23 ainsi que les trois candidats dont la candidature a été rejetée.
Préalablement, l’opposition devra signer un Pacte Républicain avec comme personnes morales garantes Amadou Mactar M’Bow et Alioune Tine.
Ce Pacte Républicain prévoira entre autre :
- La démission du futur président élu au bout d’un an pour l’organisation de nouvelles élections ;
- La rédaction d’une nouvelle constitution
- Une campagne unitaire opposition, M23 et Y’en a marre pour les élections actuelles ;
- L’appel massif aux votes des électeurs inscrits ;
- La participation active de tous à la campagne du second tour 2012
- La mise en place d’un parlement de transition.
- La répartition des postes du gouvernement entre les signataires pendant la période de transition.
- La mise en phase d’un QG unitaire de surveillance des élections.
La mise en place d’un tel pacte et sa mise en application loin de toute rêverie, est possible si l’opposition fait preuve de patriotisme, de pragmatisme, de réactivité et de dynamisme.


Vive le Sénégal



Dans la même rubrique :