L'affaire portant sur une escroquerie au visa d'environ 20 millions de francs CFA et impliquant le lutteur Papiss Cissé, alias Lac de Guiers 2, vient de connaître un énorme rebondissement. En effet, après avoir bénéficié d'un retour de parquet, le lutteur de l'écurie Walo a finalement été placé sous mandat de dépôt ce vendredi.
Suite à son audition par le procureur, au tribunal de Pikine/Guédiawaye, Lac de Guiers 2 sera envoyé à la maison d'arrêt et de correction de Rebeuss.
Cette décision judiciaire représente une terrible nouvelle pour le mis en cause, qui espérait s'en sortir en remboursant les plaignants lésés à hauteur de plusieurs millions de francs CFA.
Sauf changement, Lac de Guiers 2 devra faire face au juge le mardi 21 mai prochain.
Autres articles
-
Passeports trafiqués à la chaîne : la police fait tomber un réseau à Guinaw Rail Sud
-
Thierno Alassane Sall largue ses bombes devant le Pastef : « Ils sont incapables, bavards et méchants »
-
Appel à un débat public / TAS à Sonko : « Je suis prêt à répondre à son appel, quel que soit le lieu »
-
Côte d'Ivoire: l'opposant Tidjane Thiam radié de la liste électorale par la justice
-
Fond Covid : Mouhamadou Bamba Amar, chauffeur au ministère du Développement industriel et des PME, placé sous mandat de dépôt