
Abdou Latif Coulibaly, ministre de la Promotion de la bonne gouvernance, reçoit de la Délégation de l'Union européenne un rapport d'"analyse d'économie politique" concernant le Sénégal, mercredi à 15 heures.
M. Coulibaly, par ailleurs porte-parole du gouvernement, recevra le rapport des mains de Dominique Dellicour, chef de la Délégation de l'UE au Sénégal, dans les locaux de son département (troisième étage de l’immeuble Fayçal).
"Ce rapport est le résultant d’une étude approfondie portant sur les piliers sociopolitiques d’influence, de détermination et d’action d’ensemble au sein de la société sénégalaise", indique un communiqué du ministère de la Promotion de la bonne gouvernance.
Il explique qu'"un tel document est destiné à l’enrichissement substantiel de la documentation qui servira de base de données pour une meilleure formulation de la nouvelle stratégie de gouvernance du Sénégal".
Autres articles
-
Spoliation foncière à Médina Wandifa / Guy Marius Sagna interpelle la DESCOS et le Procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye.
-
Situation des prestataires de la SENELEC / La CNPAS dément l’ATE : « Nous sommes totalement en phase avec la politique de la SENELEC »
-
Aminata Mbengue Ndiaye à l'opposition : « Nous sommes plus pressés d'aller aux élections (...) Macky Sall est plus que démocrate, il nous demande toujours notre avis avant de... »
-
Implication des collectivités territoriales dans les mécanismes de financement : Thérèse Faye Diouf fait le point sur la démarche du Fongip.
-
Rufisque / Jaxaay-Parcelles-Niacourab : Le maire rénove l’école élémentaire des PA unité 23 à hauteur de 40 millions de FCFA.