
Abdou Latif Coulibaly, ministre de la Promotion de la bonne gouvernance, reçoit de la Délégation de l'Union européenne un rapport d'"analyse d'économie politique" concernant le Sénégal, mercredi à 15 heures.
M. Coulibaly, par ailleurs porte-parole du gouvernement, recevra le rapport des mains de Dominique Dellicour, chef de la Délégation de l'UE au Sénégal, dans les locaux de son département (troisième étage de l’immeuble Fayçal).
"Ce rapport est le résultant d’une étude approfondie portant sur les piliers sociopolitiques d’influence, de détermination et d’action d’ensemble au sein de la société sénégalaise", indique un communiqué du ministère de la Promotion de la bonne gouvernance.
Il explique qu'"un tel document est destiné à l’enrichissement substantiel de la documentation qui servira de base de données pour une meilleure formulation de la nouvelle stratégie de gouvernance du Sénégal".
Autres articles
-
Affrontements à UGB / Saint-Louis : Que sait-on de l’étudiant blessé…
-
Pêche et aquaculture : Oumar Dramé prend les rênes du Sytrapas et annonce ses défis.
-
Affaire Sonko-Adji Sarr : La coordination de Pastef Malika dit non au procès et rejoint son leader pour la résistance
-
UGB / Saint-Louis : Un étudiant blessé au cours des affrontements entre étudiants et forces de l'ordre, une réunion d'urgence convoquée...
-
Mauritanie: l'ex-président Aziz appelé pour la 1e fois à la barre