APPUI À LA RIPOSTE COVID-19 : Le ministre Mamadou Talla soulage les populations de Kanel.


Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, le Président de la République son Excellence Macky SALL a pris de très bonnes décisions pour la riposte contre la propagation de la maladie.

 

Conscient du rôle important que chacun doit jouer pour l’aider à gagner cette « guerre » parce que c’en est une, le ministre de l’Education Nationale mamadou Talla apporté une contribution au district sanitaire de Kanel composée entre autre de matériel médical, de masques, de savons, de produits antiseptiques, des gels antiseptiques et des bons de carburant. Ceci pour aider ses frères et sœurs de la commune à faire face à la pandémie. 

 

Le don a réceptionné ce vendredi 27 mars 2020 par le Préfet du département en présence du Président du Conseil départemental, du chef de brigade départementalt d’hygiène de kanel, des autorités locales, etc.

 

Après avoir remercié toutes les autorités administratives et locales, les membres de son cabinet dirigés par Bouna Talla, Mamadou T’alla a invité toute la communauté du département de Kanel à s’approprier les mesures d’hygiène indiquées et à respecter les consignes pour éviter les rassemblements inutiles.

 

 





Dimanche 29 Mars 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :