AIBD / Oumar Sow, le coordinateur de la Cojer-Gabon : « Les aiguilleurs ont choisi le mauvais moment pour aller en grève! »


AIBD / Oumar Sow, le coordinateur de la Cojer-Gabon : «  Les aiguilleurs ont choisi le mauvais moment pour aller en grève! »

« AIBD est un patrimoine national. Je pense que les aiguilleurs du ciel ont choisi le mauvais moment pour aller en grève. L’aéroport qui a ouvert ses portes il y a à peine quelques jours, ne mérite pas une si mauvaise communication.

Ce qui nous manque, nous sénégalais, c’est la fibre patriotique. Car, actuellement le Sénégal est un exemple en Afrique en matière de démocratie, de stabilité politique et économique.

L’AIBD est une fierté pour nous sénégalais de la diaspora. Nous déplorons cette cabale organisée. L’intérêt du pays doit être sauvegardé avant tout.

Cette grève est grave pour l’économie du pays et l’image qu’elle renvoie est néfaste. Des mesures draconiennes doivent être prises pour que cela ne puisse plus se reproduire. Le Sénégal pour tous passe d’abord à être patriote.

Samedi 16 Décembre 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :
MOI FALLOU SENE !

MOI FALLOU SENE ! - 26/05/2018