300.000 cartes de membres imprimées : Le PS jauge son fichier de militants


Le parti socialiste se dirige inexorablement vers son congrès prévu au mois d’Avril prochain. Aussi 300.000 cartes ont été déjà imprimées et mises à la disposition des coordinations en vue de cet événement majeur. Depuis le début de la vente des cartes, la moitié a été retirée par les coordinations, a annoncé Serigne Mbaye Thiam, Secrétaire national du Parti socialiste (Ps) chargé des élections.
 
Le Secrétaire national chargé des technologies de l’information et de la communication Karim Mbengue, est revenu par la suite sur les modalités mises en œuvre pour que le parti socialiste soit au diapason de ces technologies pour avoir une base de données de ces militants.
« Nous avons  demandé à chaque responsable de coordination de designer un relais du Secrétariat National, qui va s'atteler à ce travail d’automatisation du fichier de militants, de manière à avoir en temps réel un fichier localité par localité et pouvoir remonter au Secrétariat national des élections qui préside la commission de vente des cartes pour opérer à des réglages etc. C’est une innovation de taille du parti socialiste » a-t-il dit.
 
Samedi 17 Février 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
MOI FALLOU SENE !

MOI FALLOU SENE ! - 26/05/2018