23 Juin : « Si vous étiez dans le combat il y’a 10 ans et que vous n’y êtes plus, cela veut dire que vous avez trahi la nation » (Cheikh Bamba Dièye)


Le leader du Fsd/Bj, Cheikh bamba Dièye a pris part à la commémoration de l’anniversaire du mouvement du 23 juin aux côtés de l’opposition réunie autour du mouvement pour la défense de la démocratie (M2D) qui a sonné la mobilisation, cet après-midi, au terrain des Hlm Grand-Yoff. Pour le député, tous ceux qui ne sont plus dans le combat après les 10 ans, ont trahi le peuple sénégalais.

« Si tu étais dans le combat il y’a 10 ans et que tu n’y es plus, cela veut dire que tu as trahi la nation, tu as trahi ton idéal et tu as trahi le combat du 23 juin 2011 », a-t-il fait savoir.

Cheikh Bamba Dièye qui, à l’époque, avait choisi de s'enchaîner sur les grilles de l’Assemblée nationale, a profité de la célébration pour taxer les soutiens de Macky Sall de faire partie d’une association de malfaiteurs et d'escrocs sécrétés par la politique sénégalaise ces dernières 10 années. Il a invité la jeunesse à rester debout pour barrer la route à Macky Sall...
Mercredi 23 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :