21e Journée ligue 1 / Résultats complets et classement : Le Jaraaf en mode « Remontada », AS Pikine, TFC et Casa sports font du surplace, la Linguère vers la L2

Après 21 journées de compétition, les deux meilleures formations de la saison dernière, à savoir Génération Foot et le Jaraaf, trônent à la tête du classement général de la ligue 1 Sénégalaise.
Suite à une élimination douloureuse en ¼ de finale de coupe de la ligue, Djiby Fall et les Pikinois revoient leurs prétentions à la baisse en L1 où le podium s’éloigne. Même constat pour les rufisquois tenus en échec par les insulaires de Gorée. Retour sur cette journée de L1…


Le Jaraaf continue sa folle remontée en disposant du Stade de Mbour (2-1), le leader Génération Foot maintient sa cadence avec une nette victoire face au Ndiambour (2-0.) Au même moment L’AS Pikine, Teungueth FC et le Casa respectivement 4e, 5e et 6e signaient des matchs nuls et voient le podium et le titre s’éloigner. 

La Linguère avant dernière du général est plus que jamais sur la voie de la relégation avec seulement 16 points de pris depuis le début de la saison. 

Dernier au classement, la Sonacos a tenu en échec l’AS Pikine (1-1) devant son public. Un bon point pour les « Huiliers » relégable à cinq journées de la fin du championnat. 

À noter que 12 buts ont été inscrits à l’issue de cette 21e journée ponctuée par cinq matches nuls et 3 victoires dont 2 à l’extérieur.

 

Résultats 21e journée ligue 1 Sénégalaise

 

Casa Sports 1-1 Mbour Pc

Stade de Mbour 1-2 Jaraaf

Linguère 0-1 AS Douanes

US Gorée 1-1 Teunguedj FC

Génération Foot 2-0 Ndiambour

Niarry Tally 0-0 Dakar Sacré-Cœur

AS Pikine 1-1 Sonacos

Lundi 15 Avril 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :