« Ne considérons pas Le TER comme une propriété de MACKY Sall. Mais sa vision , sa générosité et sa détermination ont été payantes Exiger la vaccination pour ces 15 jours gratuits"





Pour le directeur général de l’Agence nationale de la maison de l’outil, le train express régional est l’appartenance de tous les Sénégalais. « Chaque citoyen y trouvera son compte »,  considère Maodo Malick Mbaye qui a assisté à la cérémonie de lancement du TER par le président de la République, Macky Sall. 

Maodo Malick Mbaye de préciser, face au comportement d’une certaine opposition, « que la réponse est donnée par le chef de l’État en procédant à la mise en circulation du TER qui va, selon l’homme politique, considérablement et positivement changer le quotidien des sénégalais »

Par ailleurs, le directeur général de l’agence nation de la maison de l’Outil estime que l’utilisation gratuite du TER serait une occasion de renforcer la vaccination. « Je propose qu’on exige la vaccination durant les 15 jours de gratuité pour avoir une large masse de vaccinés » lance Maodo Malick Mbaye
Mardi 28 Décembre 2021




Dans la même rubrique :