Zac de Mbao : Un homme poignardé mortellement près du Bar "Batasko".


La localité de la Zac de Mbao a été le théâtre du meurtre d'un homme d'une trentaine d'années. Celui-ci a été mortellement poignardé, dans la soirée du samedi 12 au dimanche 13 septembre, vers les coups 4 heures du matin, a appris Dakaractu.

Il ressort des informations parvenues à la rédaction que c'est à la suite d'une bagarre que la victime, poignardée de trois coups de couteau, a rendu l'âme à quelques 100 m du bar Batasko, alors qu’il tentait de se tirer des griffes de ses bourreaux.

Informés, les éléments de la Gendarmerie de la Zone Franche se sont rendus sur les lieux pour faire le constat afin d'ouvrir une enquête. Vers 8 heures, les sapeurs-pompiers ont procédé au transfert de la dépouille et l'ont déposée à la morgue de Pikine. 

Pour l'heure, les responsables dudit bar ont, pour leur part, décidé de fermer ladite structure jusqu'à nouvel ordre. Et disent attendre leur convocation pour être entendu. Quand aux auteurs des faits, ils sont actuellement recherchés, a appris la rédaction.
Dimanche 13 Septembre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :