Le conseil municipal de la ville de Dakar est convoqué en session ordinaire ce jeudi à 15 heures dans la salle de délibérations à l'effet de délibérer sur l'installation d'un nouveau conseiller en remplacement de Barthélémy Dias, démissionnaire. Mais également l’adoption du plan triennal d’investissement 2026-2027 et du plan annuel d’investissement 2025, l’adoption du plan annuel de renforcement des capacités (PARCA) de la Ville de Dakar 2025, l’autorisation spéciale de recettes et dépenses, virement de crédits et enfin, l’examen et l’adoption du budget 2025.
Autres articles
-
Village de Déguembéré- Thierno Alassane Sall sur la situation des impactés par les inondations dans le nord: " Les dirigeants continuent de vivre dans un faste qui contraste avec les souffrances des populations".
-
Visite à Sandaga: Barthélémy Dias sommé de quitter les lieux par les FDS
-
Conseil des ministres : Abdou Diouf nommé directeur général du Budget
-
Mali: des partis réclament un calendrier électoral
-
Demande de levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom: l’assemblée nationale convoquée en séance plénière ce vendredi