Une baisse significative des températures journalières et nocturnes est prévue sur l'ensemble du territoire sénégalais durant la période du 18 au 20 janvier 2025, prévient l’ANACIM dans un communiqué.
Cette fraicheur, bien que ressentie durant la journée, sera plus marquée pendant la nuit et au petit matin, particulièrement dans les régions du nord (Saint-Louis, Podor, Matam, Louga et Linguère), où les minima de température varieront entre 10 et 15°C. Les localités du centre (Dakar, Thiès, Diourbel, Fatick, Kaolack, ..) connaitront des températures minimales comprises entre 16 et 18'C.

En revanche, dans la zone sud (Kolda, Ziguinchor, Sédhiou, Kédougou), bien que la baisse soit moins prononcée, il fera plus frais que d'habitude durant la nuit avec des températures minimales variant entre 18 et 20°C.
-
Léona Niassène : Un incendie réduit en cendres 3 chambres et emporte plusieurs millions chez le défunt Khalife, Elhadji Ibrahima Niass
-
Hommage à Mahammed Boun Abdallah Dionne (Par Mamadou Dia)
-
Trafic en baisse à l’AIBD : une dynamique inquiétante confirmée
-
Secteur du ciment au Sénégal : Une chute inquiétante de la production et des ventes
-
05 avril 2024 - 05 avril 2025 - Hommage à Mahammed Boun Abdallah Dionne : Un Visionnaire Disparu, un Héritage Impérissable