Un incendie d'une rare violence s'est produit vers les coups de 3 heures du matin à Tivaouane dans un Daara à Keur Malamine( village), sur la route de Pambal.
Selon certaines sources, 4 talibés ont perdu la vie dans les flammes. Sur le coup, 3 victimes ont été retrouvées sans vie et une fois à l'hôpital une autre a succombé à ses blessures.
Ce matin, les forces de l'ordre ont interpellé le maître coranique. Pour l'instant, l'origine du feu reste inconnue...
Autres articles
-
Dossier ASER AEE Power EPC: La société espagnole porte plainte contre le député Thierno Alassane Sall
-
Touba : sous l’emprise de la drogue, le « Guinzman » poignarde sa tante
-
Mondial : La mère de Didier Deschamps est morte, le sélectionneur des Bleus rentre en France et sera absent contre la Norvège (FFF)
-
GRAND REPORTAGE- L’hôpital Matlabul Fawzeini de Touba en chiffres et en lettres de sa genèse à ses 21 ans…
-
Incendie à l’immeuble Tamaro: « Une gaine technique ravagée par le feu, les occupants sains et saufs » (Sapeurs)





