Tabaski à la Mosquée Omarienne : L'Imam inspire Amadou Ba à penser à l'avenir du Sénégal


À l'occasion de la prière de Tabaski, l'ancien Premier Ministre du régime sortant, Monsieur Amadou Ba, également candidat à l'élection présidentielle de 2024, a marqué sa présence à la mosquée omarienne aux côtés de ses camarades, dont l'ancien ministre Cheikh Omar Hanne. 
 
Dans son discours, Monsieur Ba a souligné l'importance de la prière pour le Sénégal tout entier, particulièrement pour ses dirigeants, en appelant à la prospérité et à la paix, car "la paix n'a pas de prix".
 
"Par la grâce de Dieu, qui nous a donné cette occasion, prions pour tout le Sénégal, prions notamment pour nos chefs pour qu'ils dirigent le Sénégal vers la prospérité, car la paix n'a pas de prix. Nous devons tous œuvrer pour préserver cette paix qui a permis au Sénégal de progresser. Nous avons vu les conséquences du manque de paix dans d'autres pays, et nous devons tirer profit des avancées que nous avons réalisées.
 
Je salue également l'imam pour son discours d'aujourd'hui sur la jeunesse, en encourageant à renforcer les liens familiaux. Les jeunes, en particulier, doivent se tourner vers leurs parents malgré les défis que peuvent présenter les technologies actuelles, afin de neutraliser leurs effets négatifs. Cela est extrêmement important, et nous nous engageons à suivre ces conseils avec diligence."
 
Monsieur Ba a conclu en exprimant sa gratitude envers l'imam pour ses recommandations précieuses, qu'il compte intégrer dans sa démarche à venir.
Lundi 17 Juin 2024
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :