TRAFIC DE SÉNÉGALAIS EN LIBYE : Amsatou Dieng, argentier de Adama Mbaye, intercepté


TRAFIC DE SÉNÉGALAIS EN LIBYE : Amsatou Dieng, argentier de Adama Mbaye, intercepté
L’affaire de trafic de Sénégalais en Libye a connu un rebondissement la semaine dernière. Pour rappel, il y'a de cela quelques mois, Adama Mbaye, le principal mis en cause dans cette affaire, avait été cueilli dans les locaux de la TFM.
Depuis lors, les enquêteurs de la Brigade de recherches de Dakar étaient aux trousses de Amsatou Dieng, son complice, gérant d’une société de transfert d’argent qui avait trouvé refuge dans le domicile d’une famille religieuse à Touba.
Libération révèle que la Brigade de recherches a intercepté Adama Dieng, la semaine dernière. Et le moins que l’on puisse dire est que les deux formaient une belle association de malfaiteurs. En effet, Adama convoyait des jeunes en Libye en leur faisant miroiter un avenir radieux. Une fois sur place, il les réduit en esclavage et exige que les familles basées à Dakar payent de fortes sommes.
Ainsi, Amsatou entrait en action pour récupérer les sous. Un business lucratif car rien qu’à partir d’un réseau Wari, ce dernier a transféré près de 12 millions de FCFA à Adama Mbaye qu’il a rejoint en prison.
Mardi 20 Février 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
LE LAIT, TROP LAID ?

LE LAIT, TROP LAID ? - 24/05/2018