TOUBA - L'APR déploie un plan anti-Idy : "Il va trouver un terrain déjà occupé" (Sokhna Samb)


TOUBA - L'APR déploie un plan anti-Idy : "Il va trouver un terrain déjà occupé" (Sokhna Samb)
La visite du patron de Rewmi à Touba suscite déjà une vive vibration chez les Apéristes basés dans la cité religieuse. Pendant qu'une vague de ralliements est annoncée les prochains heures et jours au profit d'idrissa Seck, les premières  réactions émanant du camp présidentiel ont commencé à tomber. 

Lors d'une cérémonie de réfection de poteaux électriques initiée par Pathé Diakhaté à Khayra 2, Sokhna Samb alias "Beugue Fallou", a  profité de l'occasion pour "signifier à Idrissa Seck que sa visite est mal tombée pour trois raisons principales. La première raison est que le  terrain politique est déjà bien occupé par notre parti. Nous avons fini de sensibiliser les populations sur le danger que peut représenter ce monsieur. Nous leur avons demandé de ne pas lui ouvrir leurs portes. La deuxième est que nous avons fini de suffisamment communiquer sur les innombrables réalisations du Président Macky Sall à Touba. Beaucoup de routes ont été bitumées. La troisième raison est le fait que nous avons déjà sensibilisé les populations de Touba autour du retrait des cartes. Par conséquent, Idy perd son temps en venant à Touba."

Cette sortie est, sans doute, la première d'une longue série de réquisitoires. En effet, Idrissa Seck est à Touba depuis quelques heures. Il a été accueilli par sa recrue de taille, Serigne Fallou Mbacké Gallas Kaltoum. 
Vendredi 9 Mars 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
LE LAIT, TROP LAID ?

LE LAIT, TROP LAID ? - 24/05/2018