Le Ministère de l'Intégration Africaine et des Affaires Étrangères (MIAAE) dit apprendre le décès tragique de Ibrahima Ndiaye, survenu ce matin à la suite d'une chute du 17e étage de l'immeuble FAHD à Dakar. Le ministre des affaires étrangères informe que le sieur Ndiaye avait servi, pendant une période, en qualité d'agent contractuel au sein du ministère. Cependant, « depuis cinq années, il ne détenait plus aucun lien administratif ou juridique avec le MIAAE, suite au non-renouvellement de son contrat, mais il conservait néanmoins des liens amicaux avec certains anciens collègues et se rendait régulièrement à l'immeuble FAHD, où est située la Direction générale de l'Assistance aux Sénégalais de l'Extérieur ».
Le communiqué du ministère informe toutefois que les circonstances exactes de ce drame font l'objet d'une enquête menée par les autorités compétentes ».
-
Présidentielle 2029 : Ousmane Sonko assure qu'il sera candidat, "personne ne pourra m'en empêcher"
-
Bénin: des militaires annoncent à la télévision publique «démettre de ses fonctions» le président Talon
-
Entretien avec le Dr Bakary Sambe, Fondateur de Timbuktu Institute : « Les conflits communautaires sont le carburant principal de l’expansion djihadiste »
-
Hydrocarbures : Le supercarburant coûtera 920 FCFA et le gazole 680 FCFA le litre, annonce le Gouvernement
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale : Examen du Projet de Budget du Ministère des Forces armées avec Birame DIOP




