Le Ministère de l'Intégration Africaine et des Affaires Étrangères (MIAAE) dit apprendre le décès tragique de Ibrahima Ndiaye, survenu ce matin à la suite d'une chute du 17e étage de l'immeuble FAHD à Dakar. Le ministre des affaires étrangères informe que le sieur Ndiaye avait servi, pendant une période, en qualité d'agent contractuel au sein du ministère. Cependant, « depuis cinq années, il ne détenait plus aucun lien administratif ou juridique avec le MIAAE, suite au non-renouvellement de son contrat, mais il conservait néanmoins des liens amicaux avec certains anciens collègues et se rendait régulièrement à l'immeuble FAHD, où est située la Direction générale de l'Assistance aux Sénégalais de l'Extérieur ».
Le communiqué du ministère informe toutefois que les circonstances exactes de ce drame font l'objet d'une enquête menée par les autorités compétentes ».
-
Affaire Fulbert Sambou et Didier Badji : Jérôme Bandiaky inculpé…
-
Dossier Farba Ngom : Une nouvelle demande de liberté provisoire rejetée…
-
Sénégal vs Brésil : Pape Thiaw allume la mèche et annonce un duel de prestige
-
Appel public à l’épargne : Le Sénégal lève 99 milliards sur un objectif de 90 milliards
-
Senegal-FMI / Accord suspendu : la directrice du département Communications du FMI ,Julie Kozack explique pourquoi le FMI reste prudent…




