Le Ministère de l'Intégration Africaine et des Affaires Étrangères (MIAAE) dit apprendre le décès tragique de Ibrahima Ndiaye, survenu ce matin à la suite d'une chute du 17e étage de l'immeuble FAHD à Dakar. Le ministre des affaires étrangères informe que le sieur Ndiaye avait servi, pendant une période, en qualité d'agent contractuel au sein du ministère. Cependant, « depuis cinq années, il ne détenait plus aucun lien administratif ou juridique avec le MIAAE, suite au non-renouvellement de son contrat, mais il conservait néanmoins des liens amicaux avec certains anciens collègues et se rendait régulièrement à l'immeuble FAHD, où est située la Direction générale de l'Assistance aux Sénégalais de l'Extérieur ».
Le communiqué du ministère informe toutefois que les circonstances exactes de ce drame font l'objet d'une enquête menée par les autorités compétentes ».
-
Badara Gadiaga au PR : « On ne peut pas analyser les choix d’un président intérimaire contrairement à ses prédécesseurs qui ont exercé la plénitude de leurs fonctions »
-
Léona Niassène : Un incendie réduit en cendres 3 chambres et emporte plusieurs millions chez le défunt Khalife, Elhadji Ibrahima Niass
-
Hommage à Mahammed Boun Abdallah Dionne (Par Mamadou Dia)
-
Trafic en baisse à l’AIBD : une dynamique inquiétante confirmée
-
Secteur du ciment au Sénégal : Une chute inquiétante de la production et des ventes