SAINT-LOUIS : 50 tonnes d’oignons importées saisies par le service régional de commerce


SAINT-LOUIS : 50 tonnes d’oignons importées saisies par le service régional de commerce
Les services de la direction régionale du commerce de Saint-Louis dans le cadre d'une opération coup de poing  ont fait une importante saisie. Il s'agit de 50 tonnes d'oignons importées d'une valeur marchande de 50 millions de frcs CFA.

Cette saisie a été rendue possible grâce à la collaboration des gendarmes de la légion Nord qui ont travaillé de concert avec la brigade  des agents du service du commerce.

À en croire le responsable régional du commerce Serigne Diaw, cette opération combinée rentre dans le cadre des dispositions prises par les autorités étatiques visant à protéger nos produits locaux comme l'oignon, la pomme de terre entre autres surtout en cette période de fête de Tabaski.
Rappelons que par arrêté ministériel, il a été constaté un gel  de produits alimentaires que sont l’oignon et la pomme de terre sur toute l’étendue du territoire national.  Mr Diaw de conclure pour dire que ses hommes seront présents de façon permanente sur le terrain pour veiller sur l’application de ces mesures  dont l’objectif est de protéger nos producteurs et notre économie nationale.
Jeudi 16 Août 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :