À l’occasion d’une rencontre visant à analyser le cadre d’application du code des marchés publics pour les acquisitions d’intrants, de services et d’infrastructures agricoles, tenue ce matin avec l’ARCOP, le ministre de l’Agriculture, de la Souveraineté Alimentaire et de l’Élevage s’est exprimé sur la vague de jeunes qui ont envahi hier les Bureaux d’Accueil, d’Orientation et de Suivi (BAOS) dans le cadre de la migration circulaire vers l’Espagne.
Le Dr Mabouba Diagne a regretté qu’une telle situation puisse survenir dans un contexte où la jeunesse nourrit pourtant un profond espoir. « Ce sont des images qui nous désolent tous et nous interpellent. (Deuk Bi, Ñun Ñokay defar) : c’est nous qui devons construire ce pays », a déclaré le ministre.
Autres articles
-
Badara Gadiaga au PR : « On ne peut pas analyser les choix d’un président intérimaire contrairement à ses prédécesseurs qui ont exercé la plénitude de leurs fonctions »
-
Léona Niassène : Un incendie réduit en cendres 3 chambres et emporte plusieurs millions chez le défunt Khalife, Elhadji Ibrahima Niass
-
Hommage à Mahammed Boun Abdallah Dionne (Par Mamadou Dia)
-
Trafic en baisse à l’AIBD : une dynamique inquiétante confirmée
-
Secteur du ciment au Sénégal : Une chute inquiétante de la production et des ventes