Rihanna, toujours aussi provocante, nous invite backstage !


Rihanna, toujours aussi provocante, nous invite backstage !
Les dates de la tournée de Rihanna Diamonds World Tour s'égrènent mais le show reste le même, bien rodé, sur scène comme en coulisses.
Car c'est backstage que la bombe aux yeux verts se lâche le plus ! Et avec son goût certain pour la mise en scène, elle n'hésite pas à nous faire partager toutes ses prouesses sur son compte Instagram.
Alors qu'elle s'est produite à Baltimore et qu'elle attaque désormais avec le New Jersey (Atlantic City, Newark), celle qui a fait parler d'elle en glissant 8000 dollars dans le string d'une strip-teaseuse à Miami, continue sa provoc'.
Sur la célèbre application de partage de photos, Rihanna a publié trois clichés d'elle en train de siroter du vin à la bouteille, dont l'un est accompagné de la légende "Feels good to be bad" ("C'est bon d'être mauvaise")...
Sans doute afin de parfaire son image de bad girl, sur laquelle elle travaille très dur, la superstar, qui sera à Lyon le 3 juin prochain, au Stade de France le 8 juin et à Lille le 20 juillet, adopte un look de plus en plus street. Elle ne quitte plus ses Jordan, son Teddy et ses T-shirts masculins.
Vous en pensez quoi, de la nouvelle Rihanna ?
Premiere.fr
Samedi 27 Avril 2013




Dans la même rubrique :