Présidentielle 2019 : Le bureau politique du Parti Socialiste a officiellement investi le candidat Macky Sall (Gorgui Ciss, coordinateur des cadres du PS)


Le Bureau politique du Parti socialiste s'est réuni ce samedi 17 Novembre 2018 au cours d’une rencontre élargie, pour évaluer le compagnonnage du parti avec Benno Bokk Yakaar et le choix de la candidature de Macky Sall pour les élections présidentielles de 2019. Tout cela sous la présidence du Secrétaire général du PS, Ousmane Tanor Dieng.  

Aussi, satisfait de leur collaboration avec BBY, le bureau politique du parti socialiste a décidé de renouveler le compagnonnage avec le président Macky Sall. Dès lors, selon le secrétaire général adjoint du Ps, Gorgui Ciss coordinateur des cadres universitaires du parti, un congrès d'investiture sera organisé le 27 novembre 2018 pour officialiser ladite résolution.

Cette session, la 11ème du genre, a été élargie aux Secrétaires généraux des coordinations ainsi qu’aux présidents de l’union régionale de Dakar.
Samedi 17 Novembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :