Membre de Pastef, femme trés active, réputée dans le travail et la discrétion, Fatima Mbengue ou encore " Mère Térèsa" des patriotes vient d’entamer une nouvelle aventure avec les pupilles de la nation.
Nommée Directrice de l’Office Nationale des Pupilles de la Nation, Fatima Mbengue vient d’être installée dans ses nouvelles fonctions. A l’entame de ses propos, elle a félicité le président Bassirou Diomaye Faye pour la confiance accordée à sa modeste personne.
« Je profite de cette tribune pour lui exprimer mes sincères remerciements et ma profonde gratitude. La présente fenêtre de communication me permet aussi de réitérer ma reconnaissance envers le Premier Ministre, Monsieur Ousmane Sonko. Parler du Premier Ministre m'amène aussi à féliciter et encourager le gouvernement en général et la ministre de la Famille et des Solidarités, en particulier, Madame Maimouna Dièye », a-t-elle déclaré.
Consciente de sa mission, Fatima Mbengue rassure de ne ménager aucun effort pour la réussite de sa mission.
« Je mesure pleinement l’ampleur de la tâche qui m’attend à l’aune des différents cadres d’administration des missions de l’office. Je m’installe ce jour, directrice de l’ONPN, avec la détermination de participer à la concrétisation du volet social et solidaire du PROJET de transformation systémique du Sénégal », soutient -elle.
Autres articles
-
Diplomatie/Visite officielle aux Emirats Arabes Unis: BDF s'est rendu à la Grande Mosquée Sheikh Zayed et au musée du Louvre d’Abou Dhabi
-
Escroquerie portant sur plus de 500 millions de francs CFA : Marie Lo, fille d’Ismaila Lo condamnée à 22 mois ferme
-
France: Macron "a pris acte" de la démission de Barnier, qui assure "le traitement des affaires courantes" (Elysée)
-
Affaire Keur Yeurmandé : L’ultime bataille pour briser les murs du Camp pénal , Ndella Madior Diouf face à un nouvel examen de sa demande de liberté provisoire
-
Mystère au canal de Pikine-Nord : le corps de Serigne Ndiaye retrouvé dans un canal après quatre jours de disparition