Ousmane Tanor Dieng à Tivaouane : " Ce sont les alliances qui gagnent les élections..."


Après l'étape de Mbour et celle de Thiès, le délégué régional pour le parrainage de la mouvance présidentielle, a présidé la réunion de la coalition Benno Bokk Yakaar du département de Tivaouane. 
 
Mr Ousmane Tanor Dieng qui a rappelé l'objectif de 80.000 parrains fixés aux responsables politiques dudit département, a surtout mis l'accent sur l'importance de la coalition, laquelle selon lui, est l'unique issue pour élire un candidat à la présidentielle. " Le président Macky Sall a anticipé l'ère des coalitions. Et pour moi, l'ère des partis politiques qui gagnent seuls les élections est dépassée. Alors, ce sont les alliances qui gagnent les élections", a-t-il fait savoir.
 
Avant de poursuivre : " C'est inédit dans l'histoire du Sénégal qu'une coalition soit forte de partis politiques comme l'Apr, le Ps, l'Afp, la Ld etc..." Et de conclure : " Il faut la sauvegarder en l'élargissant aux mouvements de soutien et identités remarquables porteurs de voix. "
 
À souligner que la réunion a vu la présence de plusieurs responsables politiques du département de Tivaouane tels le président du groupe parlementaire de la majorité présidentielle, Aymerou Gningue, le maire de Tivaouane, Mamadou Sy Mbengue, la présidente du conseil départemental, Seynabou Gaye Touré, etc...
Jeudi 11 Octobre 2018



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :