Il ne reste plus qu’une semaine pour élire le nouveau président de la République du Sénégal. C’est la dernière ligne droite de la campagne électorale . La coalition Diomaye Président était ce dimanche à Sedhiou après l’étape de Saint-Louis. Les deux hommes qui font partie des acteurs de l’opposition qui ont le vent en poupe, semblent maîtriser leur auditoire. « Ousmane Sonko moy Diomaye, Diomaye Moy Ousmane Sonko »( Sonko et Diomaye ne font qu’un), cette expression commence à être bien épousée. Devant les populations de Sedhiou, Ousmane Sonko invite à voter pour son numéro 2, Bassirou Diomaye Faye. « C’est un homme cultivé, intelligent et posé. Nous ne pouvons pas avoir meilleur président que lui » assène Ousmane Sonko qui appelle son candidat à être à la hauteur du futur président du Sénégal.
Autres articles
-
Communique du conseil des ministres du Mardi 03 Décembre 2024
-
Nouvelle Assemblée Nationale: Les citoyens partagés entre scepticisme et attentes élevées
-
Liste des médias conformes: le CDEPS dénonce une décision unilatérale du ministère de la Communication
-
Installation de la 15e législature: " Les violations graves de la loi par la nouvelle majorité parlementaire"( Thierno Bocoum)
-
Orctis : la chute spectaculaire du capo de la drogue A. Bangoura et de son réseau criminel de cambriolages et de blanchiment après six années de traque