Le député et ancien procureur de la Cour de répression de l'enrichissement illicite, Alioune Ndao a plaidé pour des mesures d'accompagnement dans le cadre des opérations de déguerpissement menées par le ministre de l'Intérieur. Il est vrai que certaines personnes se plaignent de la manière dont ces opérations sont menées, par conséquent, Alioune Ndao estime qu'il est important de prendre en compte les besoins des personnes affectées par ces mesures. Ces mesures d’accompagnement sont nécessaires selon Alioune Ndao qui souligne l'importance d’aider les personnes qui seront déplacées ou affectées par les opérations de déguerpissement.
Le député appelle à une approche concertée et inclusive pour trouver des solutions qui tiennent compte des besoins de tous les acteurs concernés. Mais également un engagement pour la justice sociale.
-
Opération de secours en mer au large de Dakar : la Marine nationale porte secours à 144 candidats à l’émigration
-
Kaolack - Une trentaine de station-services mises à l'arrêt pour « non-respect des nouveaux prix » : le collectif des gérants dément et apporte des éclairages
-
Mise en place du Secrétariat Exécutif Départemental de l'APR: Une délégation conduite par Sira Ndiaye se présente à Gossas
-
Lancement « Les Témoins » : la jeunesse sénégalaise structure son influence dans le débat public
-
KOLDA : La 1ère édition du salon du livre (SALIKO) se tiendra les 13 et 14 février prochains sous le thème la souveraineté littéraire…



