C'est l'émoi et la consternation à Thiès. En effet, un bébé d'à peine 8 mois( né en avril 2025), est décédé hier vers les coups de 17 heures dans une crèche de la place, sur la route de Aynina Fall.
Les secours qui se sont déployés sur place, ont trouvé un bébé qui ne respirait plus. Ce dernier a été très vite transporté à l'hôpital de Thiès, mais l'irréparable s'était déjà produit, a-t-on appris.
Aux dernières nouvelles, les responsables de ladite crèche auraient été auditionnés et les résultats de l'autopsie seraient attendus pour déterminer les circonstances réelles de cette disparition tragique. Nous avons également appris que cet établissement d'accueil pour les enfants serait dépourvu d'un document administratif lui permettant d'ouvrir légalement ses portes.
Nous y reviendrons.
Autres articles
-
Rénovation de la Mosquée de Touba / la famille de Mame Thierno répond à l’appel du Khalife et dégage plus de 463 millions de fcfa.
-
Assemblée nationale : Les interpellations du député Mbaye Dione au ministre Moussa Bala Fofana
-
Dakar – 238 migrants secourus en mer par la Marine nationale
-
Ouverture des Journées de l'Entreprise 2025: Le rôle de la Douanes dans la performance des entreprises au centre des échanges
-
Santé - Hôpital Principal : Dakar franchit un cap médical historique avec la première implantation percutanée de valve aortique




