OM : Labrune veut du lourd en défense, mais assure ses arrières au cas où


OM : Labrune veut du lourd en défense, mais assure ses arrières au cas où
La fin du marché estival risque d'être animée du côté de l'Olympique de Marseille. Notamment dans le sens des arrivées où plusieurs défenseurs sont espérés par le président Vincent Labrune.
Ce n'est pas un secret, l'Olympique de Marseille s'active pour renforcer son secteur défensif. Si l'OM s'est déjà mis d'accord avec Montpellier pour Benjamin Stambouli, Vincent Labrune viserait une pointure, assure un proche du club phocéen cité ce mercredi par La Provence.
«Vincent Labrune veut un joueur appartenant à un club du Top 10 européen», a-t-il ainsi confié au quotidien régional. Un profil qui colle à celui d'Alexandre Song, sur le départ du FC Barcelone, mais inaccessible financièrement et plus proche d'Arsenal ou encore de Tottenham.
Dans l'attente de boucler le dossier Stambouli, le président multiplie les pistes alternatives à l'image de celle menant à Renato Civelli. Mais si son entourage a bien été sondé ces derniers jours, l'ancien Niçois ne devrait pas faire son retour. Selon les informations de La Provence, les discussions pour le défenseur central argentin de Bursaspor ne seraient pas allées plus loin qu'une simple prise de contacts. Toujours en quête de plusieurs défenseurs, l'OM se serait également vu proposer Syam Ben Youssef.
Natif de la cité phocéenne, l'international tunisien s'est fait remarquer avec le club roumain de l'Astra, vainqueur à Lyon jeudi dernier en barrage aller de la Ligue Europa (2-1). Evalué à 500.000 euros, l'ancien Bastiais devrait d'ailleurs être observé de près lors du barrage retour jeudi. Affaire à suivre...
Source : Maxifoot.fr
Mercredi 27 Août 2014




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017