Moustapha Fall "Che", coordinateur coalition Macky 2012 : « Idrissa Seck essaie de rebondir, mais il sera empêché par les sénégalais »


Moustapha Fall "Che", coordinateur coalition Macky 2012 : « Idrissa Seck essaie de rebondir, mais il sera empêché par les sénégalais »
Lors d'un forum initié ce matin à Kaolack par la coalition Macky 2012, le coordinateur Moustapha Fall ''Che'' s'est adressé au patron de Rewmi. " Idrissa Seck a suivi les traces de Macky Sall en 2012, c'est ce qu'il essaie de faire, mais ce n'est pas la même chose.  Macky Sall, quand il faisait le tour du Sénégal, il était blanc comme neige et n'avait aucun contentieux avec les sénégalais. Par contre, lui qui essaie de le faire, a un grand contentieux avec les sénégalais. C'est un gars qui a fait du n'importe quoi avec les chantiers de Thiès. Les sénégalais le connaissent très bien",  a martelé Mr Fall.

"Il essaie de rebondir mais il ne sera empêché par les sénégalais. il ne nous inquiète pas et pour nous le combat,  ce n'est pas entre Idy et Macky. D'ailleurs, nous l'avons invité officiellement à ce forum. Pourquoi? On l'a invité parce que Idrissa Seck n'est même plus un chef de parti, il est le plénipotentiaire de Khalifa Sall.  Donc, un plénipotentiaire de Khalifa Sall doit discuter avec des plénipotentiaires de Macky mais pas avec Macky. C'est pourquoi, on l'avait invité ici à débattre avec nous lors de ce forum de Kaolack ", a-t-il ajouté.

Pour rappel, le forum de la coalition Macky 2012 axé sur deux thèmes que sont l'agriculture et l'habitat social, a vu la présence du ministre du Renouveau Urbain, de l'Habitat et du Cadre de Vie, Diène Farba Sarr, du président du Conseil départemental de Kaolack, Baba Ndiaye, du conseiller technique numéro 1 du ministre de l'Agriculture, Youssou Diallo, de l'honorable députée Adji Mergane Kanouté, entre autres leaders de l'Apr et de la coalition Benno Bokk Yakaar.
Samedi 17 Février 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
MOI FALLOU SENE !

MOI FALLOU SENE ! - 26/05/2018