Hier, au moment où Dakaractu relayait la mort du jeune Mamadou Baïla Diallo, tué par un gendarme, les forces de sécurité ont abrégé la vie d’une autre personne appartenant à l’ethnie peulh. Il s’agit d’un garçon de 25 ans, qui s’appelle Mamadou Saidou Diallo. Ce dernier a été blessé par balles par les forces de l’ordre. Il succombera à ses blessures dans la nuit à Bailobaya et devient la 3e victime de la journée de ce mercredi 14 mars et la 93e de toutes les manifestations pacifiques organisées par l’opposition, principalement l’Ufdg de Cellou Dalein Diallo, qui conteste les résultats issus des locales du 4 février dernier.
Autres articles
-
Soumbédioune, nuit de panique sur l’Atlantique : une pirogue de migrants clandestins déjouée par les vents et la police
-
Keur-Massar - Arnaques, visas et faux arrangements judiciaires : le faux procureur aux mille cartes SIM tombe dans les filets de la gendarmerie
-
La « machine de l'État » contre Papa Malick Ndour : l'inquiétant dérapage, selon Hamidou Anne
-
THIÉYÈNE DJOLOFF 2025- Le député Mbaye Dione considère qu’un État responsable doit éviter d’essuyer des revers juridiques à tout bout de champs .
-
TOUBA - Manque d’infrastructures dans la cité / L’imam Serigne Chouhaïbou Mbacké Rue 10 pointe un doigt accusateur sur l’État et dénonce .




