Mahmoud Saleh rassemble les responsables et remobilise les troupes de l'Apr à Mbour...


Mahmoud Saleh rassemble les responsables et remobilise les troupes de l'Apr à Mbour...
C’est au Coco Beach que ce dimanche 18 février, le ministre d’Etat directeur du cabinet politique du Président Macky Sall a rencontré les responsables et militants APR de Mbour pour leur rappeler le message du Président.
>
Un message qui se résume au rappel des troupes et à la mobilisation générale en vue des élections du 24 février 2019. "Mbour qui est un bastion de BBY où le Président Macky Sall a gagné toutes les élections depuis le premier tour des présidentielles de 2012, doit être un moteur de sa réélection en 2019", a martelé l'émissaire du président Macky Sall.
De ce fait, il les a appelé à une union sacrée dans la conduite des activités du parti dans la commune, la mise en place de comités et de plans d’action dans chaque quartier pour assurer l’animation du parti à la base, et la préparation du grand rassemblement des femmes le 8 mars. Il a en outre demandé aux responsables de tout faire pour répondre aux sollicitations des jeunes et des femmes, précisément afin qu’ils puissent accéder aux nombreux accompagnements que l’État a mis en place.
Le chargé des questions politiques du président de la République est très présent à Mbour depuis un certain temps et ceci s'explique pour plusieurs raisons, au premier rang desquelles le fort potentiel électoral dont le département de Mbour se prévaut. En effet, Mbour arrive juste après Dakar et Touba en masse électorale. Par ailleurs, Mr Saleh au regard de sa longue expérience politique et de la confiance dont il jouit auprès du chef de l'État, s'est imposé comme un médiateur consensuel et fédérateur accepté par les principaux responsables en mal d'unité...
Mardi 20 Février 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
LE LAIT, TROP LAID ?

LE LAIT, TROP LAID ? - 24/05/2018