Sa campagne électorale l’a mené à Mbour. Abdoulaye Sylla a été reçu par des femmes visiblement engagées à l’accompagner . Il s’est engagé à les soutenir en leur trouvant des financements et il en a profité pour regretter l’absence de politique efficace de l’État dans le secteur de l’emploi de déjeunes. « J’ai le cœur meurtri lorsque j’apprends que des jeunes ont péri dans la mer. Ce régime est arrivé au sommet de l’État en parlant . Nous, nous avons peiné avant d’en arriver où nous en sommes aujourd’hui . Nous avons démarré avec une somme de 10 000 francs et , de fil à aiguille, avons eu le courage de fréquenter les banques , bénéficiant de prêts à de forts taux mais nous n’avons jamais cessé de nous battre ».
Autres articles
-
Kaolack /Législatives 2024 : Le leader du MJK, Ousmane Noël Dieng opte pour l’abstention
-
Thiès- Législatives/ Massaly adoube l'inter-coalition et tire sur le régime: " Depuis 7 mois, l’économie est à genou...".
-
Kaolack : « Nous devons ensemble confirmer notre soutien au Président de la République en votant la liste Pastef! » (Rokhy Ndiaye)
-
Thiès / Massaly sur la sortie de sonko à Ziguinchor : "Ce que j'ai compris dans ce qu'il a dit, c'est qu'il a accusé le général Kandé d'avoir voulu organiser un coup d'État au Sénégal..."
-
Sortie de Ousmane Sonko sur la Casamance : le MFDC réplique