MBACKÉ / Une citerne d'eau heurte une charrette, passe ses pneus sur une fille de 15 ans et la tue.


MBACKÉ / Une citerne d'eau heurte une charrette, passe ses pneus sur une fille de 15 ans et la tue.
Le drame s'est produit ce mardi aux environs de 19 heures, c'est-à-dire quelques minutes avant la rupture du jeûne au quartier Ndoyène en face de la mosquée Tidiane. Un camion traînant une citerne remplie d'eau, visiblement sans freins, a frontalement heurté une charrette avant de passer ses pneus sur une fille de 15 ans.

La victime, Coumba Fall, venait juste de monter sur la charrette. Femme de ménage de son état, elle s'apprêtait à rentrer chez elle aux Santhiaans après une journée bien remplie dans sa maison d'accueil.  Autant dire qu'elle a perdu la vie à moins de 100 mètres de celle-ci. 

Aussitôt informées du drame, les populations ont accouru pour lui sauver la vie. Hélas ! Elle état déjà décédée et son corps retrouvé, malheureusement,  dans un état piteux.

Autre chose : deux autres dames se retrouveront avec des blessures sévères. L'une d'entre elles s’est retrouvée avec 3 fractures à la jambe droite.

Le corps de la victime a été acheminé à la morgue du dispensaire de Mbacké et le chauffeur du camion est présentement entre les mains de la police.
Mardi 20 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :