Lutte contre la Covid-19 : Aziz Ndiaye offre 10 000 masques à la ville de Guédiawaye.


Dans sa riposte contre la maladie à coronavirus, la ville de Guédiawaye vient d'être renforcée à hauteur de 10 000 masques. L'homme d'affaires Abdou Aziz Ndiaye, patron de l’huile « J’adore » a mis la main à la poche pour permettre à la population de sa commune d'être mieux protégée contre la Covid-19. La cérémonie a eu lieu ce dimanche 09 août à l'hôtel de ville de Guédiawaye en présence de l'opérateur économique, de l’équipe de « J’adore » et du maire Aliou Sall.
 
Aziz Ndiaye de dire qu’en tant que fils de Guédiawaye, cest un honneur mais aussi un devoir de participer dans la lutte contre la Covid-19 dans cette ville où il est né. Le patron de « Jadore » se dit satisfait et prie pour la disparition de la pandémie. 

Le premier magistrat de la ville quant à lui, a salué le dévouement du donateur pour le bien-être de son fief. Aliou Sall s'est ensuite engagé à remettre les masques à qui de droit avant de lancer un message à ses administrés à respecter les mesures préventives dont le port du masque occupe une place prépondérante. 
Dimanche 9 Août 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :