Les adieux de Kim Kardashian à son ex ne seront pas filmés !

Kim Kardashian aurait souhaité que sa dernière conversation en ligne avec son ex-mari Kris Humphries soit filmée pour les besoins de son émission L’Incroyable famille Kardashian. Une proposition que le principal intéressé se serait empressé de refuser !


Les adieux de Kim Kardashian à son ex ne seront pas filmés !
Kim Kardashian ne recule devant rien. Elle aurait demandé à son ex-mari Kris Humphries si elle pouvait filmer leur dernière conversation en ligne, pour les besoins de son émission L’Incroyable famille Kardashian. La jeune maman, qui a depuis retrouvé l'amour avec Kanye West, espérait qu’elle pourrait s’excuser publiquement pour certaines choses qui se sont passées lors de leur divorce long et délicat.

La star de basket-ball a cependant refusé que leur vie privée apparaisse à la télévision. "[Kris] a dit non, il a rejeté l’offre de Kim, parce qu’il ne voulait pas apparaitre dans une émission de télé-réalité des Kardashian, plus jamais", précise une source au site Radar Online. "Kim et Kris n’ont pas parlé depuis que le divorce a été prononcé, et il n’y a rien de prévu pour y remédier", poursuit l'informateur.

"JE L'AI VRAIMENT AIMÉ"

Le choix de Kris Humphries n'a rien de surprenant. Lorsqu'il a demandé une annulation de leur mariage en 2011 - après 72 jours de mariage seulement - le joueur de basket avait fait valoir que son union avec Kim Kardashian n'était qu'un coup monté orchestré pour les caméras et faire grimper l'audience de son émission de télé-réalité.

Dans un épisode récemment de L'Incroyable famille Kardashian récemment diffusé aux Etats-Unis, Kim Kardashian expliquait à sa mère Kris Jenner, et sa sœurKhloé Kardashian qu’elle avait hâte de recontacter son ex. Malgré un mariage éclair, la jeune femme tenait à dire à Kris Humphries qu’elle l’avait "vraiment aimé". Si elle le fait, ce ne sera en tout cas pas sous l'œil des caméras !

Avec Closer.fr
Lundi 19 Août 2013




Dans la même rubrique :