Le ministre Birame Soulèye Diop a voté ce matin au centre de vote Moundiaye Thiaw (Takhikao) à Thiès Nord. À l'issue de cette opération, il a salué la bonne organisation de ces élections, malgré le délai très court. M. Diop a également constaté que le scrutin se déroule dans le plus grand calme et espère un taux de participation " remarquable". Dans la foulée, il a fustigé l'absence des représentants d'une quarantaine de listes dans ce centre et déclare. " Il y a une quarantaine de listes mais dans ce centre de vote, on n'a pas plus d'un représentant de listes de candidats…" La quarantaine de listes n'ont pas de représentants ici à Thiès Nord qui est au cœur du département de Thiès". Birame Soulèye Diop a exprimé ses préoccupations par rapport à cet état de fait avant de marteler. « L'État a dépensé plus de 17 milliards… »
Autres articles
-
Antigone Diop dénonce l’interdiction du Niakhtou National et interpelle les leaders politiques : “Nous, jeunes, avons fait face pendant que d’autres se sont terrés dans le silence.”
-
22ème concours d’agrégation des SJPEG du CAMES : Le ministre de l’Enseignement Supérieur appelle les candidats à l’éthique, la compétence qualité en bandoulière et à la persévérance
-
PASTEF exulte après son “Téra meeting” : Sonko salue un peuple « debout et souverain » et fustige « l’héritage d’une dette cachée »
-
APR contre-attaque : le parti de Macky Sall démonte point par point les accusations d’Ousmane Sonko
-
22ème concours d’agrégation des SJPEG du CAMES : 115 candidats en compétition pour l’examen en présentiel




