Le DTN assure l’intérim après le limogeage de Joseph Koto


Le DTN assure l’intérim après le limogeage de Joseph Koto
Mayacine Mar, le Directeur technique national (DTN), va assurer l’intérim à la tête de l’équipe nationale A jusqu’à la nomination d’un technicien de haut niveau pour remplacer Joseph Koto limogé ce mardi, a annoncé le président de la Fédération sénégalaise de football.

‘’Nous avons décidé de confier l’intérim au DTN parce que nous négocions un match amical le 14 novembre prochain’’, a indiqué Me Augustin Senghor faisant le compte rendu de la réunion du Comité exécutif de la FSF.

Mayacine Mar doit assurer l’intérim après le limogeage de Joseph Koto et de son adjoint Karim Séga Diouf pour ‘’objectifs non atteints’’.

Joseph Koto avait signé un contrat de deux ans avec l’obligation de prendre part à la demi-finale de la CAN 2013. Les Lions ont été éliminés de cette compétition par les Eléphants de Côte d’Ivoire (4-2 et 2-0).

Nommé adjoint au sélectionneur national, Joseph Koto a monté en grade en avril dernier après que Pierre Lechantre, désigné au poste d’entraîneur, a renoncé à son poste.
Mardi 23 Octobre 2012
APS




1.Posté par Mak le 23/10/2012 22:58
Lahilah mayacyne mar il es plus nul que koto demander à l'asc walidaan je propose Joe diop directeur technique national aliou cisse adjoint laminé dieng entraîneur

2.Posté par acd le 24/10/2012 08:18
C'est maintenant qu'ils savent que KOTO n'est pas un entraineur de haut niveau? Mais vraiment Augustin SENGHOR et les membres de la fédé méritent la pendaison. Ils ont mis le foot sénégalais dans une situation extrêmement difficile, et les voilà qui nomment Mayacine Mar comme intérimaire. J'espère qu'ils ne feront pas comme ils ont fait fait avec Koto et Amara. Je crois que Pape Diouf doit être associé à la recherche d'un bon entraineur. Il a le carnet d'adresse et les réseaux, tandis que les gens de la fédé ont tonjours leur reflexe de dirigeant du nawétan. Des entraineurs à la forte personnalité comme Gerets, Le Guen... peuvent être sollicités. Quand on veut quelque chose, il faut mettre le prix. On ne peut pas payer Koto 6 millions et faire la même chose pour un entraineur de haut niveau, il faut arrêter quand même.

3.Posté par cheron le 24/10/2012 12:03
Mais pourquoi ce sont toujours les entraineurs qui sont liquidés, et les gens de la Fédé, est-ce qu'ils ont atteint leurs objectifs?

4.Posté par liba le 24/10/2012 13:25
Si c'est pas lui, c'est l'autre. Si c'est pas l'autre, c'est lui. C'est un jeu de chaises musicales otes toi que je m'y mette.

Ce sont les seules cadres du football au Sénégal. Voyons, plus de respect



Dans la même rubrique :